Vacances et rentrée 2014 / 2015
vous a proposé plusieurs cours durant ce mois de juillet.
En judogi ou en rashgard, de manière à varier les plaisirs et les techniques, mais aussi pour s’adapter aux conditions climatiques parfois tropicales (parfait si vous partez en vacances en Amazonie pour faire un peu de jujitsu).
Mais comme tout un chacun, l’équipe technique de l’EFJJSD prend ses quartiers d’été après le cours du mardi 29 juillet à 18h30.
Un mois d’août donc consacré à la méditation, au retour au calme, au travail d’introspection martiale et à l’humilité. Laurent part à Ibiza, Eric au Cap d’Agde, Philippe à Punta Cana et Bernard à Goa. Gageons que ces destinations sauront leur apporter calme et sagesse… mais cela ne nous regarde pas 🙂
Nous vous souhaitons donc à toutes et à tous, de passer de très bonnes vacances, ou de profiter de celles que vous vivez actuellement, en famille, avec vos amis les plus chers, à Paris, ou dans le monde entier. Nous vous remercions pour cette très belle année remplie d’évènements martiaux et stages (à Paris ou ailleurs).
Nous remercions également les adhérents qui nous ont suivi depuis Maisons-Alfort, et ceux qui nous ont rejoints après. Cette année d’essai au Cercle est pour nous très encourageante.
Aussi, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine au Cercle Tissier, dès le lundi 1 er septembre à 20h30.
Ce nouveau créneau horaire vous permettra d’avoir deux entraînements le soir et en semaine (lundi et mercredi soir), voire un troisième le samedi soir à 18h30 pour les plus motivés d’entre vous (réservé aux méthodes d’entraînement et au combat), sans oublier les cours du midi (mardi et jeudi à 12h30).
De cette manière, l’EFJJSD vous donne la possibilité de suivre de nombreux courts, pour un prix identique.
Passez de très bonnes vacances, et à très bientôt sur les tatamis.
L’équipe technique
EFJJSD, juillet 2014.
Cher(e)s jujitsukas,
La période des vacances estivales est déjà bien entamée et malgré cette envie intarissable de plage (ou de montagne) ainsi que de rafraîchissements mérités après cette année de labeur, l’EFJJSD